Rechercher

Prolongation de l'Arrêté de fermeture des équipements culturels dans la C.C.G.T

NOTE D'INFORMATION A TOUS NOS ADHÉRENTS


Ce lundi 11 mai marque la reprise des cours en France dans une grande majorité des écoles primaires.

Cependant, le 07 mai dernier, la Communauté des Communes de la Gascogne Toulousaine (C.C.G.T) m'a informé de la prolongation de l'Arrêté de fermeture des équipements sportifs, culturels et de l'office de tourisme jusqu'au 01 juin 2020 inclus.

La prolongation de fermeture répond aux mesures de dé-confinement progressif  proposées dans la stratégie gouvernementale de dé-confinement et déclinée à l'échelle du Département. 

Arrété_Prolongation_fermeture_ERP
• 123KB

Aujourd’hui, accompagné de mon groupe de travail, nous étudions éventuellement les possibilités de reprise des cours en présentiel à partir du mois de juin, dans tous les cas, cette reprise ne pourra se faire que sous réserve de la mise en œuvre de procédures sanitaires compatibles avec la nature de chaque cours,conformes aux décisions nationales et locales, et se déroulant dans des bâtiments publics.


Je vous informerai dès que possible, des décisions qui auront été prises concernant la réouverture de l'école, et l'organisation des inscriptions pour l'année scolaire 2020-2021.  


Je vous remercie à toutes et à tous, de votre compréhension.  


Jean-Pierre HOSTIER  PRÉSIDENT






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout